But

• Armoire
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

4 avis sur But

morgane1202

Par , le 19/12/2013

But est un grand magasin d'électroménager, les prix varient selon les produits. La qualité est plutôt présente, je n'est pas eu de problème avec mes achats.

Espee05

Par , le 08/01/2012

Une grande enseigne nationale, avec du bon, du très bon et du vraiment mauvais, tant en déco qu'en qualité. L'accueil est banal, comme dans de plus en plus de magasin, on entend le "au revoir" quand on s'en va, alors que le bonjour est passé à l'as, une mode bien étrange que l'on retrouve dans de plus en plus de grands magasins impersonnels où l'on pourrait rentrer et sortir 10 fois de suite et avoir ce même rituel... Côté meuble, nous avons équipé notre cuisine avec leurs meubles 1er prix (loactaires, nous avons été pris au dépourvu par ce que les anciens locataires avaient décider de laisser, un meuble rouge avec un plan de travail, il nous fallait donc trouver la même chose, et bingo ! ! Sauf qu'au final, ils sont partis avec leur meuble et leur plan de travail... ) Donc le choix du magasin n'était pas dû au hasard mais à la nécessité de faire un coin cuisine cohérent... Bon, s'ils nous avaient dit plus tôt que finalement ils ne laissaient rien, notre choix aurait été vers autre chose, chez un autre marchand....On va dire que le rapport qualité prix de notre cuisine est tout juste correct. Et ensuite, côté stock, ils ont du mal à gérer puisque nous étions censé partir avec l'ensemble de ce que nous voulions, et finalement, erreur dans les stocks informatiques... Un brin agaçant... Voilà pour mon expérience !

doudou1728

Par , le 19/02/2011

Un grand magasin avec pleins de choix et à tous les prix. Le personnel est à l'écoute et le sav est performant.

zaza17

Par , le 03/05/2022

bonjour nous sommes tres déçus de l acceuil du service retrait de marchandise en arrivant À ce bureau nous avons trouver personne nous avons donc appeler dans le dépôts afin d etre servi une personne arrive en nous PARLANT TRES MAL PRESQUE INSULTANT nous disant qu il faut attendre quelqu'un penser bien que au bout de 10 minute on ce poser des questions bref pour dire que cette personne ne devrais pas avoir de contacte avec les clients ou apres un formation de politesses voir d éducations

Date de l'expérience : 03/05/2022

Commentaire de Bettyoups, le 04/05/2022

Bonjour et merci pour votre avis ; à la suite de votre venue dans cet établissement, vous avez du recevoir une enquête de satisfaction de leur part, n’hésitez pas à faire un copié collé de ce que vous avez écrit ci-dessus car la direction pourra intervenir auprès des employés. Il n’y a que les clients qui peuvent faire avancer les choses.

Vous êtes sur la page But à Saintes. Découvrez d'autres Meubles à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.