Beauté et Bien-être Sainte Savine

Meilleure Beauté et Bien-être Sainte Savine
L'essence De Soi Sainte Savine

L'essence De Soi

29 avenue du général gallieni - 10300 Sainte Savine

Institut de beauté et Spa Sainte Savine, Parfumerie et produit de beauté Sainte Savine

Au top! mais vraiment… Nous avons pris la formule Duo et avons passé un moment magnifique. Pour avoir déjà testé d autres instituts de...

Coup Et Cl Hair Sainte Savine

Coup Et Cl Hair

79 avenue gén gallieni - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine

Coiffeur très bien situé endroit très chaleureux coiffeuses agréables je recommande prix très attractif.

J.b. Concept Sainte Savine

J.b. Concept

15 avenue galliéni - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine

Salon très convivial chaleureux les coiffeuses sont très gentilles endroit propre et prix raisonnable.

Tchip Coiffure Sainte-savine Sainte Savine

Tchip Coiffure Sainte-savine

95 avenue du général gallieni - 10300 Sainte Savine

Sans rendez-vous

J'aime beaucoup ce salon un très bon accueil jen suis ressortie ravie de la coiffure que l'on ma faite cependant les prix sont assez élevés.

Institut Secret Des Sens Sainte Savine

Institut Secret Des Sens

87 avenue gallieni - 10300 Sainte Savine

Institut de beauté et Spa Sainte Savine

Très bon institut salon très propre une odeur très bon en entrant dans ce salon les hôtesses sont très accueillantes prix très raisonnable je...

Promotion
Joséphine Coiffure Sainte Savine

Joséphine Coiffure

28 rue du maréchal foch - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine

Salon assez petit mais il y règne une bonne ambiance les prix sont à la hauteur des prestations endroit très propre.

Vital'in Coiffure Sainte Savine

Vital'in Coiffure

1 rue commdt guilbaud - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine

Jolie petit salon très accueillant endroit propre et très bien tenu je recommande de très belles prestations à prix très attractifs.

Casagrande Laurence Sainte Savine

Casagrande Laurence

30 rue antoine parmentier - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine

Coiffeur trés bien agencé endroit trés propre personnel agréable et j'ai été ravie de ma coupe prestation trés bonne je recommande.

Indic'à'tifs Sainte Savine

Indic'à'tifs

4 rue sadi carnot - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine

Un salon que j'aime beaucoup il y règne une convivialité que j'apprecie, très bien tenue accueil très agréable prix correct je recommande.

Tand M Sainte Savine

Tand M

19 rue louis blanc - 10300 Sainte Savine
Thiery marie christine

Coiffeur Sainte Savine

Petit salon trés sympathique convivial prix trés raisonnable salon propre et bien tenu je recommande.

Coiffstyligne Sainte Savine

Coiffstyligne

34 avenue gén gallieni - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine

Petit salon très bien situé très propre et bien entretenu un très bon accueil et prix attractifs je recommande cet endroit.

Corps Et Ame Sainte Savine

Corps Et Ame

81 avenue gallieni - 10300 Sainte Savine

Institut de beauté et Spa Sainte Savine, Bronzage Sainte Savine

Bio

Centre de beauté : Dépilation lumière pulsée, photo-rajeunissement, luxopuncure, amincissement, cours d'auto-maquillage et maquillage. Spajet, cabine : bronzage : anti-âge + vibroplate. Produits bio, PHYTS et BIONATURAL.Nouveau soins du visage PHYT'S,épilations à la cire,modelages...

Salon Jean-louis Sainte Savine

Salon Jean-louis

122 avenue général gallieni - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine Coupe, Coloration cheveux, Mèches, Coiffure pour mariage
Privilège Coiffure Sainte Savine

Privilège Coiffure

82 avenue gén gallieni - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Veronique Institut Sainte Savine

Veronique Institut

19 avenue général gallieni - 10300 Sainte Savine

Institut de beauté et Spa Sainte Savine pose de vernis, pédicure, soins des mains, maquillage, Epilation, prestation mariage
Yelena Beaute Sainte Savine

Yelena Beaute

99 rue belle de mai - 10300 Sainte Savine

Institut de beauté et Spa Sainte Savine pédicure, maquillage, Epilation, soins raffermissants, gommage corps, soins minceur
Mcd Coiffure Sainte Savine

Mcd Coiffure

66 avenue général leclerc - 10300 Sainte Savine

Coiffeur Sainte Savine Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Soins capillaires
Bernard Ludovic Sainte Savine

Bernard Ludovic

10 rue louis blanc - 10300 Sainte Savine

Tatouage et Piercing Sainte Savine book modèles de tatouage, détatouage laser, tatouage au henné, tatouage esthétique, tatouage de style tribal, tatouage de style asiatique
Rebecca Esthetique Sainte Savine

Rebecca Esthetique

220 avenue du general leclerc - 10300 Sainte Savine

Institut de beauté et Spa Sainte Savine mise en beauté, manucure, pédicure, maquillage, soins raffermissants, gommage corps
Le Riad Sainte Savine

Le Riad

5 avenue du general gallieni - 10300 Sainte Savine

Institut de beauté et Spa Sainte Savine mise en beauté, pédicure, soins des mains, maquillage, Epilation, prestation mariage

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Sainte Savine

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Sainte Savine

• Voir aussi les résultats à proximité de Sainte Savine

• Val10
    Val10 a donné son avis sur L'essence De Soi à Sainte Savine

• Martine10
    Martine10 a donné son avis sur L'essence De Soi à Sainte Savine

Accueil parfait, on m'a proposé un café puis on m'a conseillé sur le soin visage et corps. SUPER CADRE Le massage était top ainsi que le soin...

• Anna78
    Anna78 a donné son avis sur L'essence De Soi à Sainte Savine

J'ai trouvé un accueil très sympathique et professionnel. Le conseil est personnalisé et adapté, du personnel professionnel dans le discours et...