Sainte Rose

1 avis sur Sainte Rose

cjp95

Par , le 31/01/2018

Après avoir franchi le seuil le plus oriental de France en traversant Sainte Rose sur l' île de la Réunion, voilà que j' approche déjà son extrême occidentale, avec halte prolongée cette fois-çi à Sainte Rose de Guadeloupe, la bourgade comme d' ailleurs l' ensemble son secteur réservant nombre de centres d' intérêts comme de curiosités pittoresques.
J' en ai aimé son port animé au retour de pêche mais pas seulement, car fréquenté par de nombreux pélicans peu farouches, c' est l' occasion unique pour s' en collectionner quelques uns en pose avantageuse, sans pour autant que l' un d' entre-eux n'ait hélas consenti, à pousser la complicité jusqu'à parvenir à lui soutirer un "selfie " en règle.
Le bourg quant à lui, avec église & mairie aux couleurs locales, reste idéal pour s' attarder dans les rares échoppes, sans se priver au-delà, de quelques virées exploratoires jusqu' au plus profond de son territoire communal ( Musée du Rhum, Bains souffrés de Sofaïa, Domaine de Séverin, Saut des trois cornes, etc ... ), Sainte Rose se révélant un tremplin épatant pour expéditions en tous genres, sur terre comme d' ailleurs sur mer ( Grand Cul de Sac Marin ).

Commentaire de Dany80, le 31/01/2018

merci pour ce bel avis et pour les photos....qui donnent envie d'y aller....!

Commentaire de Mababe, le 31/01/2018

Très sympa, j'adore voyager avec Cjp

Commentaire de Cjp95, le 01/02/2018

Je crois bien qu'au lu de la remarque de Dany -> " envie d'y aller "complété du commentaire de Mababe -> " adore voyager avec Cjp ", prochaine fois, (°L*) parole, je vous consulte avant départ, car une virée à trois devrait se révéler en ce type de contrée des plus sympathique, c'est pas votre avis ?

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sainte Rose à Sainte Rose. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sainte Rose, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.