Zen Et Beauté

22 avenue du général leclerc
Sainte Maxime

Résid L'arbois 0

Dans un cadre magique et spacieux face à la mer, il est un univers où prendre soin de soi est un Art de Vivre.

Nous disposons d'un espace de 300 m2, dédié à la beauté, la détente et au bien-être du corps et de l'esprit.

Découvrez une diversité et du plaisir pour tous les goûts.

Prenez rendez-vous dés à présent.

Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires...

• Maquillage
  • Gommage corps
  • Massage
  • Soins duo

Vous êtes sur la page Zen Et Beauté à Sainte Maxime. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sainte Maxime, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.