Watsu Soin Relaxant En Eau Chaude

4 rue jean brunet
Sainte Maxime

Domaine du golf

Watsu Soin Relaxant- Wata Water Dance

Le Watsu, signifie Shiatsu dans l'eau (Water + Shiatsu). Il est pratiqué dans un bassin peu profond, dans une eau chauffée à environ 33°.

En quoi consiste un soin Watsu?

Le praticien réalise une série de mouvements fluides et d'étirements qui bercent et relaxent l'être en profondeur.

C'est une technique puissante et globale qui utilise l'eau comme moyen de détente et de relaxation.

Le contact avec l'eau chaude, et la liberté des mouvements, font de ce soin l'un des plus relaxants parmi toutes les techniques existantes.

Une belle occasion pour se découvrir et explorer un état de conscience originel.

La personne qui reçois le soin n'a rien à faire, juste se laisser être, se laisser bercer par les mouvements et voyager aux rythmes de ces espaces intérieurs.

Au niveau physique, le travail de l'eau chaude durant une séance contribue à dénouer les tensions, et à libérer les articulations.

Ce travail de l'eau va également aider à libérer la colonne vertébrale en soulageant les vertèbres du poids qu'elles supportent habituellement.

Cela va permettre aux muscles de se détendre en profondeur, et de parvenir à une complète détente.

Pour ceux qui sont à l'aise sous l'eau:

A découvrir aussi le Soin Wata- Water Dance, qui consiste à une immersion sous l'eau.

Le Wata est une technique avancée où la personne bénéficiaire est - à l'aide d'un pince-nez - amenée progressivement sous l'eau dans une apesanteur tridimensionnelle.

Le travail respiratoire apaise la personne, le corps se détend et les apnées s'allongent sans effort au fil de la séance selon les capacités de chacun.

Il s'en suit une libération des mouvements dans l'eau créant ainsi une forme de danse subaquatique.

Le Wata est une danse aquatique dans laquelle en peut se sentir comme un dauphin, créant un espace de liberté intérieure.

Le corps est animé d'un mouvement ondulatoire, les séquences en surface et sous l'eau se succèdent selon le rythme respiratoire du receveur.

A la différence du Watsu, l'arrêt de la respiration (sous l'eau) peut permettre une libération dans les pensées (méditation).

Mercredi Fermé
  • Bains hydromassants
  • Espace hammam
  • Espace sauna
  • Piscine de jets

Vous êtes sur la page Watsu Soin Relaxant En Eau Chaude à Sainte Maxime. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Sainte Maxime, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.