Gîte De France à Sainte Lucie De Tallano

Sainte lucie de tallano
20112
Sainte Lucie de Tallano

Le gîte de France à Sainte Lucie de Tallano vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé à la sortie du village, le gîte de 56m² dans une maison en pierres comprenant un autre gite et l’appartement des propriétaires est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est composé d’un séjour/cuisine avec un convertible pour deux personnes, de deux chambres comprenant un lit deux places chacune, ainsi que d’une salle d’eau/WC. A noter que le chauffage est inclus dans le tarif de séjour ainsi que la location de draps, de linge de toilettes et l’option ménage fin de séjour. Pour votre confort, le lave linge, le lave vaisselle, le micro ondes, le congélateur et la télévision sont à votre disposition. Le salon de jardin et le barbecue vous feront profiter de moments de calme à l’extérieur du gîte. La location du gite sur la semaine est à partir de 324€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Sainte Lucie De Tallano à Sainte Lucie de Tallano. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Lucie de Tallano, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.