Gîte De M Perrin

cetereau
Sainte Foy Saint Sulpice

Dans une ancienne ferme datant du XXe siècle, le gîte de Mr Perrin est aménagé à l'étage, mitoyen à sa maison. Il dispose d’une surface de 55 m² avec une capacité d’héberger 2 personnes. A l’intérieur du gîte, vous trouverez une pièce à votre formant le salon avec une cheminée, un couchage aux poutres apparentes et une salle d’eau avec wc. A l’extérieur, profitez de la belle terrasse de 18 m² ainsi que d'un grand terrain de 1 500 m² commun avec les propriétaires. Le chauffage central est inclus dans la location qui varie de 150 à 240€ la semaine. A noter que le gîte est ouvert toute l’année selon la disponibilité du gîte.

Vous êtes sur la page Gîte De M Perrin à Sainte Foy Saint Sulpice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Foy Saint Sulpice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.