Chambres De Mme & M. Brossat

Ferme neuve
Sainte Foy Saint Sulpice

Au cœur de la plaine du Forez, le couple Brossat a aménagé sa ferme datant du 1885 en chambres d’hôtes avec une décoration et un mobilier de qualité comme meubles anciens, toile de Jouy, sanitaires confortables. Vous disposez de 3 chambres confortables ayant chacune une salle de bain complète. Vous bénéficiez aussi d’un salon bibliothèque pour plus de détente et de confort. Sur réservation, profitez de la table d’hôtes pour déguster les plats et cuisine de la maison. La maison a une capacité de recevoir 11 personnes et est ouverte toute l’année avec un tarif de 50 € la nuitée.

Vous êtes sur la page Chambres De Mme & M. Brossat à Sainte Foy Saint Sulpice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Foy Saint Sulpice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.