Beauty Success

Centre commercial leclerc grand tour
Sainte Eulalie

Avenue D'Aquitaine

Beauty Sisters c'est un atelier blog grandeur nature ! Ce nouveau concept store reprend les moindres codes du blog beauté : des tutos maîtrisés, des tests produits, des conseils et astuces de pros, une véritable expérience partagée en live dans une atmosphère chaleureuse... A destination de toutes les inconditionnelles de la beauté, celles qui n'imaginent par leur vie sans le dernier produit de beauté qui fait le buzz, les expertes qui en ont fait leur métier et qui compte bien partager leurs secrets avec la communauté ! Aux portes de Bordeaux depuis le 24 mars 2016, ce concept store en perpétuelle effervescence vous attend et vous invite à découvrir ses produits Beauty Success et ses marques invitées ultra-tendances, ses ateliers make-up, ses tutos vidéos, ses services flash… Entrez dans l'atmosphère Beauty Sisters, le nouveau concept pour toutes les beauty addicts animé par des beauty addicts !

Vous êtes sur la page Beauty Success à Sainte Eulalie. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sainte Eulalie, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.