Eglise De Sainte Anne

• Parc à thème

1 avis sur Eglise De Sainte Anne

cjp95

Par , le 24/01/2016

Ce serait un inutile affront que de faire passer cette église au détecteur de mensonges ou à l'épreuve du confessionnal car rien qu'à l'obervation, et c'est criant de vérité, elle traverse le temps et les siècles tout en parvenant encore aujourd'hui à éclabousser le regard de tout ce qui caractérise si précisément le baroque, incomparable à nul autre, avec son style bien structuré, son équilibre solide basé sur la symétrie, ses élans artchitecturaux toujours aussi dynamiques, sa décoration maniérée aux effets spectaculaires.
Aussi, ne soyez pas étonnés si rien qu' à la vue, elle vous extorque déjà avec insistance & intensité, tout ce que votre affect est capable de ressusciter.
Et c'est tellement unique & inattendu en Ile de Bourboin, que l'effet théâtral qui s'en dégage parvient même à faire ressurgir, ce que vous êtes encore capable de libérer de spontanéité & sincérité.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eglise De Sainte Anne à Sainte Anne. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sainte Anne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.