Pan Deï Palais

52 rue gambetta
Saint Tropez

Le Pan Dei Palais présente de vastes suites climatisées équipées d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une grande salle de bains privative. Vous pourrez y déguster une cuisine exotique au restaurant, un bar-salon est également disponible. Le local propose aussi un spa et centre de bien-être, avec hammam et un éventail de soins de beauté et du corps.

Le restaurant est fermé le lundi de janvier à mars et le midi. Fermé en novembre.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

1 avis sur Pan Deï Palais

chakee31

Par , le 18/11/2011

Je donne ici une appréciation uniquement sur le restaurant ne connaissant pas le côté hébergement du Pan Deï Palais. Au niveau du cadre, il n'y a rien dire, c'est très agréable de se retrouver dans un tel lieu de tranquillité alors qu'on est en plein dans le centre historique de Saint-Tropez. Le personnel est aimable et attentionné, le service rien à en redire. Quant à la cuisine, on retrouve dans sa carte autant de la cuisine française que celle asiatique. Les mets sont bons, mais à notre regret, pas à la hauteur de ses promesses. De fait, nous avons trouvé un rapport qualité-prix moyen. Compter une moyenne de 90 euros par personne à la carte.

Vous êtes sur la page Pan Deï Palais à Saint Tropez. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Tropez, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.