Gîte Rural

Saint-romain
Saint Romain

Découvrez ce gîte situé dans le village de Saint-Romain, qui vous offre confort et qualité d’hébergement lors de votre séjour. Vous disposez d’une superficie de 95 m² avec une capacité d’accueil de 4 personnes. A l’intérieur, vous trouverez une salle de séjour, un coin cuisine, 3 chambres avec un lit pour 2 personnes, 2 lits pour une personne et un lit bébé, une mezzanine, une salle d’eau, un wc indépendant et un local de rangement. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un espace clos pour une détente agréable et de 2 garages. A noter que le chauffage électrique est tarifé de 50 à 100€ par semaine, de 6€ par semaine le supplément animal et de 310 à 490€ la location du gîte par semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Saint Romain. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Romain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.