Au Pont De Raffiny

L'hôtel-restaurant l'Auberge au Pont de Raffiny est heureux de vous recevoir dans la ville de Saint-Romain sur le lieu dit Raffiny. L'intérieur du restaurant se découvre dans un style contemporain et élégant avec une atmosphère calme et détendue. Le chef Alain Baudoux, titré Maître restaurateur, vous prépare des plats copieux tels que la joue de porc braisée aux écorces de citron confites ou bien l'andouillette de poissons au coulis de crustacés. Une adresse à partager en famille, amis ou en couple. Pour une nuit ou plus, l'hôtel vous propose une douce nuit dans ses chambres équipées de salle de bain complet, télévision, téléphone et connexion wifi.

Vous êtes sur la page Au Pont De Raffiny à Saint Romain. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Romain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.