Okome Sushi

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Saint Raphaël

• Le Victor Hugo Saint Raphaël

Saint Raphaël

La Brasserie Victor Hugo est située tout près de la gare, c'est pour cette raison que nous y avons réservé pour déjeuner avant de prendre le train. Nous avions réservé et étions assez pressés, cela ne nous a pas empêché d'attendre :( Le service est courtois, sans...

• Brasserie L'émeraude Saint Raphaël

Saint Raphaël

Accueil et service : Accueil très agréable c est une brasserie familiale et tout y est fait pour satisfaire le client Cadre / Propreté : Propre Rapport qualité / prix : Bon Qualité des plats : Assiette copieuse

• Le Jardin Du Toukan Saint Raphaël

Saint Raphaël

Très agréable de manger dans le jardin, face à la mer. Nous avons pris deux sangrias maison et ensuite, deux menus à 32 euros. Merci pour le service, très pro, et merci au chef de cuisine pour ses brochettes de gambas. Je vous recommande ce restaurant !

• Le Jack'son Saint Raphaël

Saint Raphaël

Très bien, superbe établissement accueillant et bon. Emplacement au calme avec une grande terrasse ensoleillée. Soirée le samedi soir je crois.

• La Brasserie Palladio Saint Raphaël

Saint Raphaël

Personnel souriant et aimable, les plats sont correct sachant qu'ils restent des plats de brasserie, les pizzas sont excellentes et genereuses par contre. A tester par soit mêmes.

Vous êtes sur la page Okome Sushi à Saint Raphaël. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Raphaël, mais aussi les meilleures adresses Sorties.