Chez Belette

1 place châteaudun
Saint Raphaël

Le restaurant Chez Belette se découvre dans la ville de Saint-Raphael, se distinguant par son ambiance de brasserie chaleureuse et sa cuisine pleine de fraîcheur. Le restaurant vous propose des formules gourmandes et abordables, que vous pourrez partager entre amis ou avec vos collègues. Vous aurez le choix entre le panini nutella, la crêpe, le sandwich au choix ou bien la barquette de frites. Profitez également du brunch chaque weekend, où vous pourrez savourer les viennoiseries et pâtisseries maison dans une ambiance conviviale, sur la terrasse ou dans la salle.

Autres avis sur les Restaurants à Saint Raphaël

• Brasserie L'émeraude Saint Raphaël

Saint Raphaël

Accueil et service : Accueil très agréable c est une brasserie familiale et tout y est fait pour satisfaire le client Cadre / Propreté : Propre Rapport qualité / prix : Bon Qualité des plats : Assiette copieuse

• Le Jack'son Saint Raphaël

Saint Raphaël

Très bien, superbe établissement accueillant et bon. Emplacement au calme avec une grande terrasse ensoleillée. Soirée le samedi soir je crois.

• La Brasserie Palladio Saint Raphaël

Saint Raphaël

Personnel souriant et aimable, les plats sont correct sachant qu'ils restent des plats de brasserie, les pizzas sont excellentes et genereuses par contre. A tester par soit mêmes.

• L'olympe Saint Raphaël

Saint Raphaël

A déconseiller accueil par la serveuse exécrable elle s'est carrément énervée sur un client qui ne comprenais pas les menus en parlant des menus et de la carte elle est très mal expliquée. Et rapport qualité/prix mauvais par contre la vente à emportée était plutôt...

• Le Touring Saint Raphaël

Saint Raphaël

Très bon restaurant de fruits de mer, de très bons souvenirs!

Vous êtes sur la page Chez Belette à Saint Raphaël. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Raphaël, mais aussi les meilleures adresses Sorties.