Salammbo

• Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Saint Quentin

• Jennyfer Saint Quentin

Saint Quentin

Des produits plutôt sympas, ma femme attendait depuis longtemps son ouverture. Manque un peu de choix, présentation simple

• Armand Thiery - Magasin Femmes Saint Quentin

Saint Quentin

Boutique de vêtements destiné aux jeunes comme aux moins jeunes. Les articles sont très diversifiés et plutôt jolis, les prix ne sont pas excessifs.

• Francelle Saint Quentin

Saint Quentin

Francelle voilà un des magasins de la ville dont la renommée n'est plus a faire, ancien commerce de vêtements hommes et dames (en sous vetements aussi pour dames), on y trouve plus du vetement classique et confortables, du vetement solide toujours bien aimable le personnel...

• Boutique Fabien Saint Quentin

Saint Quentin

Bonne impression et la vitrine qui présente des modèles pour jeunes, donne l'envie d'y rentrer. Bon accueil des vendeurs, qui ne cherchent pas la vente forcée mais le conseil, quand on a pas d'idée précise pour un cadeau ou pour soi même, ils arrivent à vous conseiller...

• Casamance Saint Quentin

Saint Quentin

Tres belle boutique qui offre des articles de premier choix, le personnel un peu rigide mais la hauteur de cette boutique de prestige, les horaires sont souples du mardi au samedi de 9h30 a 12 l'apres midi 14h30 19 heures.

Vous êtes sur la page Salammbo à Saint Quentin. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.