Les meilleures adresses à Saint Priest la Prugne

La Charpenterie Des Bois Noirs Saint Priest La Prugne

La Charpenterie Des Bois Noirs

39 d495 - 42830 Saint Priest la Prugne
Lieu-dit cité tardy

La Charpenterie Des Bois Noirs est à votre service pour donner forme à vos projets. Notre entreprise effectue tous travaux de charpente, de couverture et de zinguerie. Le professionnalisme et la disponibilité sont les valeurs qui nous sont reconnues. Faites appel à nos compétences.

Gîte Jean Gruzelle Saint Priest La Prugne

Gîte Jean Gruzelle

Maugirard - 42830 Saint Priest la Prugne

Gîte de France 3 épis

A 1km de la commune de Saint-priest-la-prugne, découvrez le gîte de Jean Gruzelle, installé dans une grange entièrement rénovée. Vous trouverez le calme et le confort dans une habitation spacieuse de caractère avec des pierres apparentes, des poutres et planchers en bois. Sur 2 niveaux,...

Ekambi Stéphane Saint Priest La Prugne

Ekambi Stéphane

1 d51 - 42830 Saint Priest la Prugne

Pour donner vie à uns nouvelle boîte à bijoux ou un porte-monnaie, j'ai simplement besoin d'un morceau de cuir, des fils et une aiguille ainsi que mon indéfinissable désir de créer.

Relais Poste Commerçant Saint Priest La Prugne

Relais Poste Commerçant

Le bourg - 42830 Saint Priest la Prugne

assurance expéditions , vente d'emballage, réception de lettres et colis, opérateur de téléphonie mobile, service de livraison, service d'enlèvement
Rathier Jacky Saint Priest La Prugne

Rathier Jacky

Lieu dit molette - 42830 Saint Priest la Prugne

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Andre Jean Marc Saint Priest La Prugne

Andre Jean Marc

Lieu dit le pre du ris - 42830 Saint Priest la Prugne

Café De La Place Saint Priest La Prugne

Café De La Place

Lieu-dit bourg - 42830 Saint Priest la Prugne

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, Cartes bancaires
Mairie Saint Priest La Prugne

Mairie

Le bourg - 42830 Saint Priest la Prugne

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès
Chez Virgine Saint Priest La Prugne

Chez Virgine

Le bourg - 42830 Saint Priest la Prugne

mini-bar, coffre-fort, Petit déjeuner, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Saint Priest La Prugne Saint Priest La Prugne

Saint Priest La Prugne

Saint priest la prugne - 42830 Saint Priest la Prugne

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Saint Priest la Prugne

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Saint Priest la Prugne
Saint Priest la Prugne est un village de 453 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Loire. Son code postal est le 42830 et son maire est Mme Huguette BURELIER. Saint Priest la Prugne s'étend sur 36.68 km² et dispose d'une densité de 13 habitants au kilomètre carré. Le village de Saint Priest la Prugne connaît en moyenne 4 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Saint Priest la Prugne, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Saint Priest La Prugne Saint Priest La Prugne

Saint priest la prugne - 42830 Saint Priest la Prugne