Siege Jour Et Nuit

• Meuble pour enfant

2 avis sur Siege Jour Et Nuit

Dodan

Par , le 28/08/2014

Canapé hors de prix, possibilité de négocier mais attention Sav nul, qualité pas au rendez vous du prix même négocié
Après 2 mois d'utilisation normale, assise très affaiblie. pas eu de possibilité d'échange mais SAV venu sur place 4 mois après pour retendre les sangles et ne pouvait pas mieux faire, et 4 mois après tout est à recommencer!!!!!
Donc si vous ne voulez pas gaspiller votre argent même à prix négocie et être content de votre achat: PASSER votre chemin et ne rentrez surtout pas à Salon numéro 1, les commerciaux sont très forts

mendel69

Par , le 07/07/2012

Les prix annoncés peuvent être réduits de plus de la moitié en quelques secondes sans négocier : surprenant !
Mais finalement on comprend pourquoi par la suite : délai de livraison excessifs, SAV = 0, et surtout en fin de compte, quand après un échange suite livraison défectueuse, de multiples courriers, mails, téléphone, vous avez enfin chez vous votre salon préféré (pour ma part 9 mois après la commande) : la qualité des biens n'est pas à la hauteur de l'effort !!!
Les prix ici n'ont rien à voir avec la qualité des biens vendus et du service. Ils varient en fonction de la rapidité du client à craquer et à ouvrir son portefeuille.
Vaut mieux aller chez Ikea, c'est de la meilleure qualité, moins cher et tout de suite.
Magasin que je déconseille absolument car après penser faire une affaire pour des meubles de qualité lors de la commande, vous n'aurez que des mauvaises surprises.

Vous êtes sur la page Siege Jour Et Nuit à Saint Priest. Découvrez d'autres Meubles à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.