Conforama

17 chemin du lortaret
Saint Priest

Chaîne vendant meubles, électroménager, produits TV et hifi et articles déco pour la maison à prix réduits.

• Bar
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour bébé

5 avis sur Conforama

petitemiss22

Par , le 26/08/2014

Le long de la route nationale 6, on y emprunte un petit terre-plein central bien pratique pour accéder au magasin. Tout de suite à droite un grand parking.
Les stands de présentation du magasin sont bien achalandés, j'ai une bonne préférence pour la catégorie literie qui a de grands choix et dont on peut essayer chacun des matelas, avec bon conseils ds vendeurs. On peut faire un simulation de prix sur différentes gammes à partir de leurs PC.
A la sortie un agent de sécurité vérifie la marchandise et les tickets de caisse, ça ne rigole pas il faut croire ...
Pour le retrait des marchandises, j'ai un avis moins positif. On attend bien trop longtemps, sans aucune info quand on voit certaines livraisons faites à des clients arrivés après, et c'est un peu "débrouille toi". Décue de ce côté là.
Mais si on fait un achat direct d'un non encombrant, bonne enseigne de qualité à prix modérés.

filoche77

Par , le 19/10/2011

Un grand magasin de decoration et d ameublement. J ai acheté mon canapé la bas, il est impeccable. Je ne l ai pas eu pour tres cher, surtout qu il etait en solde. Par contre, les conseillers ne sont pas assez nombreux, nous avons attendus un bon moment pour voir quelqu un. Le delai pour avoir le canapé etait long mais nous l avons eu avant la date prevu !

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

je n'ai pas testé le côté livraison à domicile, ils tiennent leurs délais ?

Bidouille

Par , le 31/03/2011

Toujours beaucoup de choses et à des prix intéressants ! En déco je trouve que c'est de mieux en mieux et on y trouve des housses de Clic clac à des prix abordables !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 31/03/2011

Moi je préfère conforama à but ou ikéa. C'est un magasin avec ses thèmes (salon, sam, cuisine ou autres) bien rangés et séparés.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 26/08/2014

et la qualité est plus au rendez-vous au fur et à mesure des déménagements

police1712

Par , le 07/11/2010

Un magasin de meuble, téléphonie, luminaire, ... LEs prix sont très attractifs et il y en a pour tous les budgets, il est juste dommage que les meubles premier prix ne sont pas très solide. Il est impossible de les remonter suite à un déménagement.

bouclettes

Par , le 18/11/2010

Du choix, des prix attractifs mais la qualité des meubles reste à désirer... Pas toujours facile d'ailleurs à les monter tout seul.

Vous êtes sur la page Conforama à Saint Priest. Découvrez d'autres Meubles à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.