Gifi

Parc d'activite champdolin
Saint Priest

6 LOTISSEMENT CHAMPOLLION

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration événementielle

8 avis sur Gifi

amel761

Par , le 18/10/2013

large choix mais la qualité n'est pas toujours là mais vu les prix bas cela reste intéressant

filoche77

Par , le 21/10/2011

J aime bien ce magasin car les articles sont vraiment peu cher. Les decorations pour noel ou halloween ( c est la saison ) sont vraiment peu cheres. Les vendeuses ne sont pas tres souriantes par contre et l attente en caisse est tres longue ( deux caisses et la plupart du temps une seule est ouverte. .).

angalex38

Par , le 12/10/2011

J adore y aller même si je n achete rien en plus ce magasin est ouvert le dimanche l accueil laisse a desirer c est dommage j y achète mes rideaux qui sont pas cher et très jolis.

Bidouille

Par , le 31/03/2011

Je ne sais pas combien de Gifi j'ai visité en France mais c'est à chaque fois le même bonheur ! Beaucoup d'articles pour des prix vraiment attractifs !

zibcom

Par , le 29/12/2010

Un magasin à prix discount. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais il y a du choix.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Beaucoup de choix et des prix imbattables. Mais beaucoup de visites et peu de rangement. Dur dur de s'y retrouver !

marjo8

Par , le 20/03/2010

Je trouve toujours un peu le désordre dans le magasin et les articles sont pas toujours en bon état. Dommage.

bnora

Par , le 17/02/2010

Il y a des choses intéressantes à des prix parfois intéressants, dommage que le personnel ne soit pas accueillant.

Vous êtes sur la page Gifi à Saint Priest. Découvrez d'autres Décoration à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.