Les meilleures adresses à Saint Pierre lès Nemours

• Aureliepayet
    Aureliepayet a donné son avis sur Saveurs Et Traditions à Saint Pierre Lès Nemours

Les pâtisseries sont excellents et une très bonne boulangerie je recommande les prix sont raisonnables

• Dlcs35
    Dlcs35 a donné son avis sur Piscine Aquasud 77 à Saint Pierre Lès Nemours

Ces 23 et 24 juillet 2019, lors d'un parcours estival, deux baignades sympas au très beau centre aquatique "Aquasud77" de Saint-Pierre-lès-Nemours....

• Thomasaja87
    Thomasaja87 a donné son avis sur Dma Centre Auto (debu Mecanique Auto) à Saint Pierre Lès Nemours

Très bon garage, qui touche tout les domaines de l'automobile (vidange, réparation, pneu, révision, entretien de suivi...) et pour des prix...

A propos de Saint Pierre lès Nemours

Saint Pierre Lès Nemours Saint Pierre Lès Nemours

Saint pierre lès nemours - 77140 Saint Pierre lès Nemours

Saint Pierre lès Nemours est une ville de 5575 habitants (2011) située dans la région Ile de France et plus précisément dans le département Seine et Marne. Son code postal est le 77140 et son maire est M. Bernard RODIER. Saint Pierre lès Nemours s'étend sur 21.62 km² et dispose d'une densité de 260 habitants au kilomètre carré. La ville de Saint Pierre lès Nemours connaît en moyenne 50 naissances et 74 décès par an.
    Découvrez Saint Pierre lès Nemours, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !