Mio Pizza

• Plat à emporter

1 avis sur Mio Pizza

Charlie974

Par , le 22/08/2017

Une pizzeria sympa sur st Pierre.
Je n'ai jamais mangé sur place, j'ai toujours commandé en livraison.
Le service est plutôt rapide, surtout pour des soirs d'affluence comme le samedi soir, sur une ville comme st Pierre!
Les pizzas sont très bonnes (4 fromages , un régal) , la pâte cuite juste ce qu'il faut!
Et leur sauce pimentée peut surprendre, puisqu'elle ressemble à ... de la mayonnaise! Mais c'est bien du piment et ça change de l'huile pimentée! A tester!

Vous êtes sur la page Mio Pizza à Saint Pierre. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.