Cosméticar Réunion

49 chemin des peupliers
Saint Pierre

Service à domicile

-Un service haut de gamme et écologique pour le lavage de votre véhicule.
-Une technologie sans eau au service de l'environnement qui répondent aux critères les plus exigeants pour le nettoyage de votre véhicule.
-Un service de lavage auto pratique, un gain de temps considérable pour nos clients.
-Des unités mobiles et autonomes pour des interventions en tous lieux pour vos lavages.

• Lavage intérieur et extérieur
  • Shampoing de tapis
  • Polissage
  • Remise en état propre
  • Système de lavage haute pression
  • Lavage carrosserie et roues
  • Rinçage anti-traces
  • Séchage
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Lavage à la main
  • Polissage de carrosserie
  • Nettoyage vitres
  • Nettoyage du coffre
  • Nettoyage poils d'animaux

Actualités

CosmétiCar propose également une offre sanitaire de désinfection et de purification de tous types de véhicules par Ozone Tech. Nos méthodes, certifiées par un laboratoire, ont montré l’efficacité de cette technique qui est une alternative aux méthodes chimiques de désinfection, efficaces contre l’ensemble des bactéries et virus notamment contre le COVID 19 et neutralise également toutes les odeurs de façon permanente.

Vidéo

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cosméticar Réunion à Saint Pierre. Découvrez d'autres Lavage Auto à Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.