Santé Saint Paulien

Meilleure Santé Saint Paulien
Junior Senior Saint Paulien

Junior Senior

9 avenue de ruessium - 43350 Saint Paulien

Infirmier et Service de Soin Saint Paulien, Aide aux personnes agées ou handicapées Saint Paulien

Décrire notre établissement en vous disant que nous sommes les spécialistes des services à la personnes et que nous sommes les meilleurs ? Peut mieux faire non ? Nous préférons vous dire que chez nous, c'est l'humain qui est au centre de notre attention et de notre manière de penser. Nos...

Ssiad 43 Antenne Vorey Craponne Saint Paulien

Ssiad 43 Antenne Vorey Craponne

16 chemin de l'usine bongiraud - 43350 Saint Paulien
Maison des associations

Infirmier et Service de Soin Saint Paulien

Le SSIAD ADMR 43 est un service de soins infirmiers à domicile qui assure, sur prescription médicale aux personnes âgées, malades ou dépendantes, les soins infirmiers et l'hygiène générale. Leur vocation est d'éviter l'hospitalisation des personnes âgées, faciliter le retour au domicile,...

Admr Saint Paulien Saint Paulien

Admr Saint Paulien

16 chemin de l'usine bongiraud - 43350 Saint Paulien
Maison des associations

Infirmier et Service de Soin Saint Paulien

Notre entreprise propose des services d'aide à domicile. Nos prestations sont reconnues pour l'accompagnement aux personnes âgées et handicapées, mais nous intervenons pour tous les âges de la vie : garde d'enfants, ménage, repassage...

Akrim Karima Saint Paulien

Akrim Karima

Avenue de la rochelambert - 43350 Saint Paulien

Infirmier et Service de Soin Saint Paulien

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Cartal Souvignet Marie-jo Saint Paulien

Cartal Souvignet Marie-jo

Rue du lac - 43350 Saint Paulien

Infirmier et Service de Soin Saint Paulien

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Descours Christelle Saint Paulien

Descours Christelle

3 avenue de ruessium - 43350 Saint Paulien

Dentiste Saint Paulien

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES

Carre Philippe Saint Paulien

Carre Philippe

Rue de la motte feodale - 43350 Saint Paulien

Médecin généraliste Saint Paulien visite à domicile, injection, soins à domicile
Malartre Frank Saint Paulien

Malartre Frank

3 avenue ruessium - 43350 Saint Paulien

Dentiste Saint Paulien esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, Implant dentaire et implantologie, radiologie dentaire
Sophie B . Optique Saint Paulien

Sophie B . Optique

5 place saint georges - 43350 Saint Paulien

Opticien Saint Paulien
Cabibel Daniel Saint Paulien

Cabibel Daniel

Avenue pierre julien - 43350 Saint Paulien

Médecin généraliste Saint Paulien médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, consultation
Maison Accueil Specialisee Saint Paulien

Maison Accueil Specialisee

Rue iris - 43350 Saint Paulien

Hôpitaux et cliniques Saint Paulien service des urgences, traumatologie, service en radiologie, service en pneumologie
Niculescu Georgeta Saint Paulien

Pharmacie et Parapharmacie Saint Paulien
Alirol Claire Saint Paulien

Alirol Claire

76 avenue ruessium - 43350 Saint Paulien

Ostéopathe Saint Paulien approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, bilan ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Chazot- Faure Isabelle Saint Paulien

Chazot- Faure Isabelle

rue lac 43350 saint paulien plan itinéraire - 43350 Saint Paulien

Orthophoniste Saint Paulien orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Perrin Franck Saint Paulien

Perrin Franck

52 avenue ruessium - 43350 Saint Paulien

Kinésithérapeute Saint Paulien masso-kinésithérapie, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre, Kinésithérapie esthétique
Clement Jean-michel Saint Paulien

Clement Jean-michel

Avenue rochelambert - 43350 Saint Paulien

Médecin généraliste Saint Paulien Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Delaigue Jean Saint Paulien

Delaigue Jean

Avenue rochelambert - 43350 Saint Paulien

Kinésithérapeute Saint Paulien rétablissement des capacités fonctionnelles, mobilisation articulaire, application de contentions souples, Thérapie manuelle, Rééducation périnéale, Matériel de rééducation

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Saint Paulien

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Saint Paulien