Prudhommeaux C

15 avenue albert 1er
Saint Maur des Fossés

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Diagnostic global

2 avis sur Prudhommeaux C

supnana

Par , le 25/02/2013

Je croyais au début qu'elle était différente des autres médecins mais même si elle prend le temps je n'ai pas été satisfaite que je le pensais être, je suis donc déçue par rapport à mon pédiatre d'origine qui est surbooké

eanne94

Par , le 19/08/2009

Enfin un médecin qui prend le temps. Chaque visite est très complète, elle prend le temps de se renseigner, de faire un tour complet de l'état de santé de l'enfant. Et disponible quand il faut ! Si on doit attendre parfois dans la salle d'attente ce n'est pas grave !

Puretdure

Commentaire de Puretdure, le 29/07/2011

Merci Eanne pour les renseignements. Je note son adresse car je nen ai pas encore trouvé dans ce genre. Je constate que c'est une femme... J'attends longtemps chez mon dernier généraliste, mais IL N'A PAS LE TEMPS d'écouter mes "plaintes". Un qui ne sait pas gérer ses débordements. Chez le précédent, j'attendais moins, mais il N'ENTENDAIT PAS, trop concentré sur ses difficultés informatiques. J'ai une maladie que peu de médecins savent déceler. J'espère me débrouiller seule mais je penserai à Madame Prudhommeaux en cas d'extrême nécessité.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Prudhommeaux C à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Santé.