Axel Cloarec

35 avenue foch
Saint Maur des Fossés

Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h et le samedi de 10h à 16h

Ostéopathe Biomécanicien diplomé d'Osteobio (Ecole Supérieure d'Ostéopathie et de Biomécanique Appliquée)

Enseignant en Ostéopathie

La biomécanique est la seule discipline scientifique, permettant de cadrer le raisonnement et la démarche de l'ostéopathe et d'assurer la sécurité du patient, au service de l'efficacité thérapeutique.

Les actes réalisés par les ostéopathes biomécaniciens (manipulations, mobilisations, manoeuvres et techniques neuromusculaires) sont les seuls référencés dans les recommandations de bonne pratique de la Haute Autorité de Santé et dont les indications, contre-indications, bénéfices et risques sont clairement définis par la recherche clinique.

L'ostéopathe biomécanicien s'engage à :

- mettre en évidence les éventuelles contre-indications avérées à la prise en charge

- rechercher les conditions d'apparition ou d'entretien de la pathologie

- effectuer une prise en charge adaptée au patient sur la base d'arguments scientifiques et cliniques

- inclure, le cas échéant, une proposition de travail pluridisciplinaire avec d'autres professions de santé pour optimiser le traitement en durée et efficacité.

Vidéo

10 avis sur Axel Cloarec

Nathy6

Par , le 08/01/2016

Après avoir surmonté mon appréhension, j'ai été très surprise de l'efficacité de l'ostéopathie ! Personne très compétente, agréable et à l'écoute. Je recommande vivement !

alibenmal

Par , le 13/12/2013

Conseillé par un ami, je suis très satisfait du contact et des soins prodigués par Mr Cloarec.

sergecohen

Par , le 11/10/2013

Médecin plutôt retissant à l'ostéopathie, ma femme m'a forcé la main à prendre rendez-vous chez son osteo pour soulager en urgence mon lumbago aigu. J'ai été agréablement surpris de la prise en charge et des résultats de ce jeune homme : un vrai professionnel de santé. Je n'hésiterai pas à le recommander auprès de mes patients.

kathydodor

Par , le 09/10/2013

Installée à Saint Maur depuis peu, je cherchai un nouvel ostéopathe proche de mon domicile. Rien à dire de mieux que les précédents commentaires, Mr Cloarec est efficace et l'on sent qu'il aime son métier.

Charlette

Par , le 24/09/2013

Ponctuel, efficace et très rassurant, il vous explique le pourquoi du comment et donne de nombreux conseils ! Le cabinet est très facile d'accès en RER ou en voiture.

Marine75020

Par , le 25/04/2013

Prise de RDV rapide, toujours en moins de 48H. Ponctuel, Professionnel, et efficace ! La référence osteo sur Saint Maur !

Lily94

Par , le 04/04/2013

Très bon ostéopathe, compétent et sympathique, je vous le recommande vivement !

Nicolas94120

Par , le 29/03/2013

Souffrant de douleurs lombaires depuis plus d'un an, traitées par anti-inflammatoires, kinés, ostéos et infiltrations sans réelles améliorations, Mr Cloarec a été le premier à m'expliquer simplement la cause de mes douleurs et a me soulager efficacement en 2 séances.

Julienlarry

Par , le 26/03/2013

Sérieux et compétent. Il me suit depuis 2 ans, à la moindre douleur il règle le problème instantanément. Depuis je lui envoie famille, amis et collègues sans hésitations !

carolin2010

Par , le 26/03/2013

Praticien professionnel et à l'écoute de ses patients. Si vous avez mal au dos n'hésitez pas !

Vous êtes sur la page Axel Cloarec à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Ostéopathes à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Santé.