Axel Cloarec

35 avenue foch
Saint Maur des Fossés

L'ostéopathie est une médecine préventive et curative, basée sur des techniques manuelles.
Axel CLOAREC, dont le cabinet est situé à Saint-Maur-des-Fossés, prend en compte les symptômes physiques, l'état de santé actuel et passé mais aussi l'environnement personnel et professionnel du patient, avant de proposer le traitement ostéopathique approprié et dans les règles du métier.Les actes thérapeutiques réalisés par les ostéopathes de notre réseau sont référencés dans les recommandations de bonnes pratiques de la Haute Autorité de Santé ainsi que de l'Organisation Mondiale de la Santé. À ce titre, ils prennent en charge les patients présentant des troubles fonctionnels, qu'ils soient d'ordre ostéo-articulaire, viscéral ou neurologique, qui ne sont pas physiologiquement irréversibles.

Nourrissons, enfants, adultes ou seniors, actifs ou sédentaires, avec des douleurs aiguës ou chroniques, tous les patients sont par mobilisation ou manipulations articulaires, viscérales ou crânienn...

Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h et le samedi de 10h à 16h

10 avis sur Axel Cloarec

Nathy6

Par , le 08/01/2016

Après avoir surmonté mon appréhension, j'ai été très surprise de l'efficacité de l'ostéopathie ! Personne très compétente, agréable et à l'écoute. Je recommande vivement !

alibenmal

Par , le 13/12/2013

Conseillé par un ami, je suis très satisfait du contact et des soins prodigués par Mr Cloarec.

sergecohen

Par , le 11/10/2013

Médecin plutôt retissant à l'ostéopathie, ma femme m'a forcé la main à prendre rendez-vous chez son osteo pour soulager en urgence mon lumbago aigu. J'ai été agréablement surpris de la prise en charge et des résultats de ce jeune homme : un vrai professionnel de santé. Je n'hésiterai pas à le recommander auprès de mes patients.

kathydodor

Par , le 09/10/2013

Installée à Saint Maur depuis peu, je cherchai un nouvel ostéopathe proche de mon domicile. Rien à dire de mieux que les précédents commentaires, Mr Cloarec est efficace et l'on sent qu'il aime son métier.

Charlette

Par , le 24/09/2013

Ponctuel, efficace et très rassurant, il vous explique le pourquoi du comment et donne de nombreux conseils ! Le cabinet est très facile d'accès en RER ou en voiture.

Marine75020

Par , le 25/04/2013

Prise de RDV rapide, toujours en moins de 48H. Ponctuel, Professionnel, et efficace ! La référence osteo sur Saint Maur !

Lily94

Par , le 04/04/2013

Très bon ostéopathe, compétent et sympathique, je vous le recommande vivement !

Nicolas94120

Par , le 29/03/2013

Souffrant de douleurs lombaires depuis plus d'un an, traitées par anti-inflammatoires, kinés, ostéos et infiltrations sans réelles améliorations, Mr Cloarec a été le premier à m'expliquer simplement la cause de mes douleurs et a me soulager efficacement en 2 séances.

Julienlarry

Par , le 26/03/2013

Sérieux et compétent. Il me suit depuis 2 ans, à la moindre douleur il règle le problème instantanément. Depuis je lui envoie famille, amis et collègues sans hésitations !

carolin2010

Par , le 26/03/2013

Praticien professionnel et à l'écoute de ses patients. Si vous avez mal au dos n'hésitez pas !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Axel Cloarec à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Ostéopathes à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Santé.