Brulé Sabine

• Séances individuelles

4 avis sur Brulé Sabine

LucieTlr

Par , le 14/01/2019

Très agréable et à l'écoute. Je suis venue pour des migraines, recommandée par une connaissance. Certe la pose des aiguilles n'est pas pas indolore mais cela vaut la peine de les supporter jusqu'à ce qu'elles tombent quelques jours plus tard car pour ma part mes migraines ont complètement disparues. 60€, non conventionnée c'est la mutuelle qui m'a remboursé une partie. Traitée en 3 séances espacées d'un mois pour mon cas. Je recommande

Date de l'expérience : 20/11/2018

popaj

Par , le 19/01/2017

Bonjour
J ai été plus que déçu en la consultant
Perte de temps et d argent !
Consultation de 70€ bâclée en 10 mn sans explication de l intérêt des bagues dans les oreilles
Juste une question pourquoi venez vous puis bagues mises sur les oreilles et rien d autre
10 mn max 70€ ...
Ensuite Douleurs insupportables dans les oreilles à cause de ces bagues donc j ai du les enlever
Je lui tel quelques jours plus tard pour lui demander conseils et la elle me prend de haut et me dit que si je ne supporte pas les bagues il ne faut plus venir, que le traitement ne marche pas sur moi ...
Elle est extrêmement froide au tel et distante
Elle n essaie même pas un seul instant de trouver une solution
Si j ai la grippe et qu un traitement ne marche pas, le médecin me laisse mourir ? Ici pour moi c est pareil
Une indifférence totale au fait que le traitement n a eu comme effet que des douleurs au oreilles
Pour un médecin de la douleur c est incroyable de procurer de la douleur et qui plus est faire preuve d indifférence totale quand son propre traitement ne m à donne que de la douleur et n à absolument pas réglé mon problème ...
Une absence complète de respect du patient, absence complète de communication et absence de professionnalisme car aucune solution n est recherchée ne serait ce qu un seul instant
Elle me dit qu elle n est pas magicienne et je le lui confirme totalement
Elle me prescrit Un traitement à base de plantes d un coût de 100€ supplémentaire qui est sans lien avec les bagues. J osé espérer que les plantes seront plus efficaces que la consultation
Pour l instant je n ai pas assez de recul pour cela
Dans l histoire j ai perdu mon temps et 170€ au total
Je remercie encore la personne qui me l a conseille ... à éviter car perte de temps et d argent et aucun "SAV"...

Edolyne

Par , le 17/05/2015

Consultation douleur post-cancer en auriculothérapie : 50 euros pour une consultation bâclée de 10 minutes, sans auscultation ni localisation de la douleur et pose arbitraire de 2 aiguilles dans l'oreille sans détection de tous les points sensibles concernés. Résultat : non seulement, aucun soulagement mais transformation de la douleur en courant électrique insupportable et perturbation du sommeil ++ du fait des douleurs !!! Merci !

Le 04/04/2013

J'ai été agréablement surprise en la consultant mais les spécialités de médecins de la douleur et médecine palliative existent. Elle consulte aussi à l'hopital de l'intercommunal de Créteil.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Brulé Sabine à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Médecines douces à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Santé.