Cabinet De Vitry

6 avenue arts
Saint Maur des Fossés

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins à domicile
  • Soin public

1 avis sur Cabinet De Vitry

Laurent94

Par , le 24/02/2013

Certes ponctualité plus que remarquable. Mais pour cela : 1 minute pour rentrer + 4 minutes pour exposer le souci + 4 minutes désabillage/auscultation + 2 minutes rabillage pendant ce temps ordonnance rédigée sur PC + 3 minutes pour explications de l'ordonnance + 1 minute pour payer et sortir. Soit 15 minutes max au total.
Les personnes âgées doivent repartir la jupe ouverte et mieux vaut ne pas avoir un problème trop épineux vu le temps accordé.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 25/02/2013

Si seulement mon médecin avait 15 minutes à m'accorder ! Moi c'est 5 minutes et pour gagner du temps, on ne se déshabille pas, donc pas de souci pour la jupe (lol)... C'est souvent le cas malheureusement, et j'ajoute que malgré un rendez-vous, il m'arrive d'attendre 1 heure !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet De Vitry à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Santé.