Perle De Riz

3 avis sur Perle De Riz

MariePretot

Par , le 30/10/2016

Le personnel est accueillant
Le massage etait de bonne qualite dans l'ensemble mais interrompu 10 min pour aller accueillir un client qui venait de rentrer
66 euros pour un massage d'1 heure peut sembler correcte mais le cadre et la prestation ne les valent pas. Cabine exigue, tres peu d'intimite (on entend tout: le soin de la cabine a cote , le telephone, le carillon de l'entree sans parler encore une fois d'un massage interrompu pdt 10 min pour aller accueillir un client et c'est inacceptable) dommage car le personnel est tres gentil

ColletSyl90

Par , le 25/02/2016

j'ai decouvert cet institut pour la reflexologie et je ne regrette pas. Madame Ly maîtrise cette technique et nous chouchoute. Douceur, professionnalisme, une moment zen qui vaut le détour.
La séance de reflexologie plantaire ne se limite pas aux pieds et c'est un plaisir complet sur l'ensemble du corps.
Pour 53 euros la séance, allez-y.

florence06

Par , le 12/01/2011

Institut performant, esthéticienne très professionnelle, accueil zen, massages extraordinaires,

Vous êtes sur la page Perle De Riz à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.