Chiara Lorenzzi

Chiara Lorenzzi vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour des soins des cheveux et beauté personnalisés.

Salon dépositaire de la marque L'Oréal

Produits INOA

• Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure enfant
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Coiffure mixte

1 avis sur Chiara Lorenzzi

pbrasteur

Par , le 21/09/2019

Très bon accueil de la part de Chiara qui a repris ce salon très récemment
Le salon a été refait à neuf et cela change radicalement de l'ancien salon et des salons de coiffure habituels... On s'y sent bien...
Mon épouse et moi y sommes allés pour nous faire coiffer à l'occasion d'un mariage et nous avons été très satisfaits des prestations. C'est Chiara qui s'est occupé de nous.C'était parfait!
Les prix sont ceux pratiqués par les autres coiffeurs, donc pas de surprise.Les produits sont de chez l'oréal.Par contre, nous avons été contents d'avoir 15% de remise pour les nouveaux clients!

Date de l'expérience : 20/09/2019

Vous êtes sur la page Chiara Lorenzzi à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.