I.d.f Immodiagfrance

3 rue du pont de créteil
Saint Maur des Fossés

Nous sommes une entreprise familiale implantée depuis plus de 18 ans dans le domaine de la réalisation de diagnostics nécessaires à la vente et à la location de votre bien. Ainsi, nous serons ravis de réaliser tous les diagnostics immobiliers obligatoires : DPE, amiante, termite, loi Carrez, électricité, plomb, gaz et ERNMT dont vous avez besoin.

Nous vous assurons une intervention le jour même, un travail et un suivi de qualité. En effet, tous nos techniciens sont certifiés par un organisme accrédité et possèdent une solide connaissance du bâtiment.

Contactez-nous pour demander votre devis.

• Diagnostic de performance énergétique
  • Diagnostic électricité
  • Diagnostic gaz
  • Diagnostic plomb
  • Diagnostic état parasitaire
  • Diagnostic état des risques naturels miniers et technologiques
  • Mesurage loi Boutin
  • Mesurage loi Carrez
  • Elaboration dossier technique de diagnostic immobilier
  • Diagnostic assainissement

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page I.d.f Immodiagfrance à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Santé.