Paris Discount

• Manteaux

1 avis sur Paris Discount

wendy35

Par , le 24/01/2018

J'ai été surprise de trouver ce 'magasin discount' , bien situé, sur la grande artère qui traverse St Mandé .J'y suis rentrée par curiosité , je dois le dire , mais j'ai repéré plusieurs articles intéressants ( jolis gants de cuir à 20€, plusieurs marques de parfum de haute gamme à 40€ , pulls en cachemires à 120 euros - un peu chers pour des cachemires 2 fils dans un discount ) .Il y avait aussi beaucoup de linge de maison et ,quelques articles de déco ( ceux là , sans grand intérêt , à mon goût !)
En résumé , un endroit facile à trouver, où les rayons sont bien rangés, ce qui invite à ' fouiner' un peu pour trouver une éventuelle petite merveille , souvent de grande marque .

Date de l'expérience : 27/12/2017

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/01/2018

Voilà ainsi bien mis en évidence le secret du véritable consommateur -> " faut fouiner ", au sens propre comme au figuré.

Vous êtes sur la page Paris Discount à Saint Mandé. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Mandé, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.