Sunny Mariages

Avenue benoit levy
Saint Mandé

Sunny Mariages, Sct Francaise propose un service novateur de robes de mariée sur mesure, personnalisables et à petits prix !
La Créatrice de votre Robe de Mariée c'est VOUS !
Sunny Mariages vous propose deux méthodes de travail :
- Une Robe de mariée en ligne, par mails et téléphone avec un suivi et des conseils rien que pour vous !
- Ou sur Rendez-Vous, dans notre show-room du Val de Marne, pour un moment privilégié, loin des boutiques de robes de mariée à l'ambiance impersonnelle?
Un visuel clair et rassurant de la qualité de confection de nos robes de mariée est présenté parmi une trentaine de modèles !
« Sunny Mariages » met à votre disposition, un large choix de dentelles, de couleurs, et la possibilité de « toucher » et d'apprécier son cortège de matières, satin, organza, dentelles, tulles, mousseline?
La création d'une robe de mariée unique et à votre image.
Que vous rêviez d'une robe de mariage de couleur, asymétrique, originale, à la coupe princesse ou faite de dentelle?
ou bien encore d'une robe de mariée fourreau ou sirène, bohème chic, courte ou simple et élégante,
Quelle que soit votre morphologie, vos envies ou vos rêves,
« SUNNY MARIAGES » vous accompagnera dans votre choix. Sandrine, styliste, sera à votre écoute pour vous conseiller et vous orienter dans vos choix, pour réaliser ce projet d'exception à des prix tout doux.
Pour que toutes les femmes puissent porter la robe de mariée dont elles ont toujours rêvé, dans une qualité irréprochable et pas trop chère?!.
Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacter
au : 06.01.39.38.73 01.70.25.39.68

• Coiffure mariage

1 avis sur Sunny Mariages

nathalie4747

Par , le 15/10/2015

Un accueil chaleureux et un super service ! Sandrine a créé ma robe comme je voulais ! Elle est magnifique la dentelle est superbe le fini impeccable. Je l ai payé 650 € ! Un prix introuvable pour une robe de mariée de cette qualité et personnalisé. Merci à Sunny mariage et à Sandrine

Vous êtes sur la page Sunny Mariages à Saint Mandé. Découvrez d'autres Mariages à Saint Mandé, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.