Theatre

• Billetterie

1 avis sur Theatre

madu007

Par , le 10/03/2013

C'est l'un des deux théatres de saint Malo. C'est le plus grand. Il est plus communément appelé "théatre de saint servan". C'est ici que se produisent la plupart des artistes qui passent sur saint Malo. La salle est cependant assez vieille et mal climatisée.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre à Saint Malo. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.