Restaurant Quick

• Restaurant mobile

3 avis sur Restaurant Quick

madu007

Par , le 27/11/2010

Ce qui est agréable c'est que le service est assez rapide et on mange chaud à tout heure. Il ont des petits menus à prix très intéressants pour les petits budgets.

sandra3103

Par , le 03/09/2010

Un très beau quick bien agencé et moderne. Mais ce que j'aime le plus chez quick ce sont les petits beignets et là malheureusement ils étaient juste infectes la dernière fois que j'y suis allée.

Karenou

Par , le 10/08/2010

Un bon quick de temps en temps c'est agréable, le restaurant est ouvert depuis quelques temps, et il est très bien agencé ! Des bornes sont installées à l'entrée pour éviter de faire la queue aux caisses ! Vous faites votre commande, vous payez, et avec votre reçu vous allez prendre votre plateau, presque pas d'attente ! Et puis les sandwitchs sont délicieux !

Vous êtes sur la page Restaurant Quick à Saint Malo. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.