Tanpopo

5 place poissonnerie
Saint Malo

Situé à Saint Malo, le restaurant Tanpopo vous sert une cuisine créative de Naoko élaborée avec des produits du terroir. Ce restaurant japonais gastronomique vous propose des saveurs asiatiques hors du commun. Il vous présente un menu qui change tous les mois et vous émerveille les papilles avec de la cuisine traditionnelle et de la cuisine du monde.

En passant chez Tanpopo, vous pourrez déguster des légumes frais, des poissons frais et de qualité venant des pêcheurs locaux, etc. La formule du midi est accessible à 23 €. Le soir, vous pourrez accéder au menu 7 plats qui est à 45 €.

• Service en salle
  • Espace change bébé
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

2 avis sur Tanpopo

madu007

Par , le 28/08/2012

Situé dans les murs, c'est le seul restaurant japonais convenable de saint malo. L'accueil est charmant, la cuisine est gastronomique. Il faut compter environ 40 € par adulte pour un menu.

lara18

Par , le 20/09/2010

Menu unique de 7 plats le soir. Des plats d'une grande saveur et très frais. La composition de chaque plat vous est présenté. Si vous ne connaissez pas la cuisine japonaise, n'hésitez pas une seconde ! Vous ne serez pas déçu !Service agréable, souriant et cordial.

Vous êtes sur la page Tanpopo à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.