La Licorne

6 place chateaubriand
Saint Malo

Situé sur la rue Place Chateaubriand, Le Licorne est l’une des adresses incontournables au cœur de Saint-Malo. Le Licorne vous propose de déguster ses délicieuses crêpes ainsi qu’un grand choix de thés et infusions pour se réchauffer, servis avec des biscuits dans une ambiance chaleureuse et conviviale. A côté, vous pourrez également trouver un restaurant qui fait des poissons et fruits de mer appartenant à la même maison qui s’appelle Maison Hector. Donc vous aurez la possibilité de piocher entre les deux cartes. Le prix des menus est entre 7 à 20 euros.

2 avis sur La Licorne

mayalo

Par , le 26/03/2012

Accueilli également par une personne pas très sympathique (nous l'avons eu pendant tout le service) Ce n'est pas la meilleure creperie de saint malo, bon mais sans plus Nous avons mangé en terrasse couverte avec les cadrans chauffants Les tables restent néanmoins sérrées.

julie93

Par , le 19/11/2011

Cette crêperie s'offre à nous dès qu'on a franchi la porte St Vincent de la vieille ville. Le choix ne manque pas, les crêperies se touchent ! Le nôtre s'est porté sur celle-ci et nous en avons été très satisfaits, malgré un accueil avec une personne plutôt froide, les choses se sont arrangées avec une autre serveuse très agréable, très souriante et dont le service a été irréprochable. En septembre nous étions en terrasse mais protégé du soleil, espace correct contrairement à d'autres de ce type. Nous avons mangé des crêpes avec la formule galettes, pris un pichet de cidre et un café pour un prix de 17€50 par personne. Nous avons trouvé cela très correct et les crêpes étaient très bonnes.

Vous êtes sur la page La Licorne à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.