Les Thermes Marins De Saint-malo

100 boulevard hébert
Saint Malo

BP 32 - 35401 Saint-Malo Cedex

Le Centre de bien-être Les Thermes Marins de Saint-Malo vous ouvre ses portes à Saint Malo du lundi au dimanche sur le Boulevard Hébert. Une adresse pour un moment de relaxation, de sérénité et de bien-être loin du stress et de la routine du quotidien.
De nombreuses prestations sont proposées par l’établissement, qui ne vous décevront nullement, notamment, le parcours aquatonic, la piscine d’eau de mer, le massage et bien d’autres. Il vous propose aussi des séjours Thalasso où vous pourrez bénéficier des soins adaptés selon votre besoin comme le séjour conseillé suite à un traumatisme; le programme de soins à visée la relaxation, la régénération et la détente pour vous ressourcer; le programme minceur; et les soins ciblés et adaptés pour diminuer la fatigue après l'accouchement. Une adresse à découvrir et à partager.

• Soin déstressant
  • Soins individuels

8 avis sur Les Thermes Marins De Saint-malo

Moustache35

Par , le 27/02/2016

C'est un endroit reposant, avec une vue magnifique. la restauration ainsi que les soins sont de qualités.

jepeuxdire

Par , le 24/08/2010

Très chers par rapport à aix en provence ou à une autre station thermale.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 30/01/2013

Pouvez vous en dire plus ?

Jepeuxdire

Commentaire de Jepeuxdire, le 30/01/2013

Le forfait le moins cher est de 80 euros pour une prestation basique. Pour 90 euros vous aurez le forfait zen (une heure de banlné + massage aux huiles de provence + relaxation en jaccuzzi)

Karinette35

Par , le 20/02/2016

Service, accueil, rien à dire c'est parfait. La rénovation récente des parties communes est vraiment réussie et modernise l'établissement.

Je recommande

sianavist

Par , le 12/04/2013

Thalassothérapie de très haute qualité. Emplacement exceptionnel. Le panel de soin est très large. La formule découverte peut être un cadeau sympa...!

stef76

Par , le 19/12/2010

Superbe thalasso avec ambiance bleuté dans les couloirs et les salles d'enveloppement d'algues. Soin de qualité et personnel agréable. Très belle piscine avec nage à contre courant, jacuzzi, jets massants, ... Et hammam traditionnel en mosaïque et luminothérapie. Très jolie spa et hôtel 4* magnifique avec personnel aux petis soins ! Week end inoubliable !!!

enshaca

Par , le 17/08/2009

Tout est parfait et j'y retournerai bien si les prix n'étaient pas si élevés.

elo

Par , le 28/02/2007

Equipe des soins très professionnelle. Cadre agréable.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010, modifié le 10/11/2013

Le travail fait par les hydrothérapeutes est tout à fait excellent. Serviables, accueillantes, et aux petits soins. Une thalasso où je retournerais volontiers .

Vous êtes sur la page Les Thermes Marins De Saint-malo à Saint Malo. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.