Escale Bien Etre

18 boulevard des talards

Proche de la médiathèque

Institut de bien-être, de beauté, d'amincissement propose plusieurs soins relaxants ; massage bien-être suédois/californien, indien : ayurvédique, massage pierres chaudes et marines (le gommage aux pierres chaudes et marines, ainsi que le soin du visage Mer & Sens) peuvent faire partie de la prestation. Réflexologie plantaire Thai Chang Maï), massage bien-être bambous (origine Asie, Afrique) Enveloppements aux algues, à la pulpe de Coco, aux 3 thés dans une couverture chauffante pour une thermo-sudation sont proposés. Des cures d'amincissement sont adaptées. Des épilations, du maquillage bio nourrissant pour la peau, de la manucurie,...

• Mise en beauté
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Repousse de la cuticule
  • Bar à ongles
  • Modelage d'ongles en gel
  • Pose vernis semi-permanent
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Massage du visage

Actualités

Et toujours des nouveautés, des idées cadeaux toute l'année!

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Saint Malo

• Yves Rocher Saint Malo

Saint Malo

Si il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est quand on me saute dessus quand j'ai fais deux pas dans le magasin !! Les conseils sont biens , cependant, il faut arrêter de vouloir me vendre le magasin a chaque fois que je viens ! Des produits souvent bien...

• Ongle Emeraude Saint Malo

Saint Malo

Très bon accueil, très bon conseil, à l'écoute de sa clientèle et un résultat sublime!!!!
    Pour avoir fait des poses de capsules+gel avec french dans d'autres centres de beauté, celui-ci est certainement le meilleur rapport qualité prix à mon goût.

• Atout Corps Saint Malo

Saint Malo

J'ai testé ce nouvel institut. Le cadre est tres propre et l'accueil charmant. Les prix restent corrects. .Mais je vais rester fidèle à mon institut habituel car je n'aime pas qu'on "force" la discussion quand je suis là pour me detendre.

• Dessange Saint Malo

Saint Malo

Veut passer pour 1 salon Dessange, mais rien à voir, et il n'y a même pas de coloriste. Alors attention aux mèches ! J'ai testé, c'était 1 fiasco monumental ! J'ai dû tout rattraper chez mon ancien coiffeur. Les prix du coup sont sans rapport avec la médiocre qualité des...

• Yves Rocher Saint Malo

Saint Malo

Tres beau magasin ou les prix sont attractifs et il y a souvent des promotions.

Vous êtes sur la page Escale Bien Etre à Saint Malo. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.