Escale Bien Etre

18 boulevard des talards
Saint Malo

Proche de la médiathèque

Institut de bien-être, de beauté, d'amincissement propose plusieurs soins relaxants ; massage bien-être suédois/californien, indien : ayurvédique, massage pierres chaudes et marines (le gommage aux pierres chaudes et marines, ainsi que le soin du visage Mer & Sens) peuvent faire partie de la prestation. Réflexologie plantaire Thai Chang Maï), massage bien-être bambous (origine Asie, Afrique) Enveloppements aux algues, à la pulpe de Coco, aux 3 thés dans une couverture chauffante pour une thermo-sudation sont proposés. Des cures d'amincissement sont adaptées. Des épilations, du maquillage bio nourrissant pour la peau, de la manucurie,...

• Mise en beauté
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Repousse de la cuticule
  • Bar à ongles
  • Modelage d'ongles en gel
  • Pose vernis semi-permanent
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Massage du visage

Actualités

Et toujours des nouveautés, des idées cadeaux toute l'année!

Vous êtes sur la page Escale Bien Etre à Saint Malo. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.