Akr Renovation Finition

09 74 39 85 49
21 impasse des tournesols
Saint Leu

AKR RENOVATION & FINITION est une entreprise de BTP spécialisée dans la rénovation de bâtiment, la plomberie, la menuiserie, la peinture, la toiture, l'électricité ou encore la décoration de vos intérieurs etc.. Dirigée par Monsieur Kenny RIOUL et Monsieur Anthony ROBIERE, cette société est située à Saint-Leu (97136) dans le département de la Réunion.

A l’écoute de ses clients, la société AKR RENOVATION & FINITION peut réaliser l’ensemble de vos travaux avec une qualité irréprochable et dans le respect de vos délais. Grâce à son savoir-faire ainsi qu'à son expérience dans le domaine, la société AKR RENOVATION & FINITION vous assure une prestation de qualité.

Polyvalente et professionnelle, l’entreprise AKR RENOVATION & …

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Akr Renovation Finition à Saint Leu. Découvrez d'autres Constructeurs à Saint Leu, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.