Authentic Désir

02 62 34 75 00
233 rue du general lambert
Saint Leu

Dans un cadre chaleureux et tranquille, notre équipe vous accueille et vous offre divers services pour mettre en valeur toute votre beauté.
Les tarifs sont ainsi adaptés pour vous faire plaisir. - Mèches à partir de 21 euros. - Coiffure mariage à partir de 39 euros. - Permanente à partir de 75 euros
Au plaisir de vous revoir !
Tous nos prix sont affichés TTC.

Vous êtes sur la page Authentic Désir à Saint Leu. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Leu, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.