Melodine

Centre Commercial Cap 3000

4 avis sur Melodine

DirtyHarry

Par , le 24/02/2013

Cafétéria à Cap 3000 (style Flunch) qui permet de manger pour pas trop cher le midi et assez rapidement. La nourriture que l'on m'a servi est correcte sans être géniale. Accueil cordial.

Aletheia

Par , le 01/07/2011

J'aime beaucoup cette cafétéria : située à l'entrée du centre commercial Cap 3000, elle offre un bon choix de plats, et on peut se servir soi-même en desserts ou entrées. Et surtout, on mange sur la terrasse parmi les oiseaux ! Ca agace certes les employés (certains systèmes ont été mis en place, comme un haut-parleur qui diffuse périodiquement des cris de rapaces, des grilles ont été installées où c'était possible, et parfois vous avez même droit à la danse du vigile excédé - avec claquage des mains et tapage de pieds !^^ Mais les moineaux et quelques pigeons reviennent toujours !). Pour les amoureux des animaux, c'est super ! Et du coup, la qualité moyenne des plats passe tout-à-fait !!!

rolelyne84

Par , le 25/09/2013

Plusieurs avantages à cette cafétéria :
- comme le disent les autres commentaires, les plats sont corrects et les prix ok
- endroit idéal pour faire la pause lors d'une journée "shopping" entre copines
- étant fumeuse j'apprécie la terrasse de plein air, avec vue sur la mer, s'il vous plait

elfab

Par , le 25/11/2009

En fait, c'est comme flunch (c'est le même groupe) mais en plus cher.

Vous êtes sur la page Melodine à Saint Laurent du Var. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Laurent du Var, mais aussi les meilleures adresses Sorties.