Kashmir

Saint Laurent du Var

6 avis sur Kashmir

stefy

Par , le 27/11/2011

Très bon restaurant indien dépaysement assuré, je le recommande. Le service est toujours agréable avec un petit cocktail ce bien venu ce qui ne gâche rien.

lilivalene

Par , le 18/11/2011

Si vous voulez vous évadez et changer de la cuisine française allez au Kashmir, je pense que vous ne serez pas déçu. Il propose divers plats indien qui sont très bon mon préféré est le "Butter Chiken" sans oublier de gouter aux cheese nan un vrai régal. Coté dessert c'est pas leur point fort. L’addition est parfois un peu élevé.

isabulle64

Par , le 11/11/2011

C'est une bonne adresse pour découvrir la cuisine indienne. Vous serez accueilli avec un petit cocktail maison et les enfants un petit jus d'oragne. Mon plat préféré est le Shai korma : de l'agneau en sauce : c'est délicieux. Les naans (pain indien) sont très bons, celui au fromage est excellent. Je vous conseille aussi le lassi à la rose ou à la mangue, une boisson à base de yaourt aromatisé. Goutez aussi leur glace originale faite maison : le Gulfi. Sinon pas trop de choix dans les desserts.

ninna06450

Par , le 26/09/2014

restaurant a tester , terrasse et salle propre .
menu et carte . tarifs raisonnables .
Pas de parking poru le resto mais parking autour ( payant ... )

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

L'accueil y est plus que parfait j'y ai passé de super soirée dont un enterrement de vie de jeune fille ou on nous a offert la bouteille on à danser et tout. Super !J'en suis vraiment satisfaite, les repas sont vraiment bon. Je recommande ++++.

aurelalex

Par , le 26/11/2011

J'aime la cuisine indienne et celle que propose ce restaurant particulièrement. Je ne manque pas de gouter aux cheese naan, un vrai délice sans oublier un plat à base d'épinard et d'agneau. Dommage que la carte des desserts ne soit pas aussi bonne que le reste. On y est très bien accueillit.

Vous êtes sur la page Kashmir à Saint Laurent du Var. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Laurent du Var, mais aussi les meilleures adresses Sorties.