Beauté et Bien-être Saint Junien

Le Salon Saint Junien

Le Salon

7 rue guizier - 87200 Saint Junien

Tatouage et Piercing Saint Junien

pour ma part j'y suis allé pour me faire tatouer et percer et il a été génial!! Il m'a bien tout expliquer toutes les démarches, pour le tatoo...

Tabesse Aurore Réflexologue Saint Junien

Tabesse Aurore Réflexologue

22 impasse hector berlioz - 87200 Saint Junien

Bain Sauna Hammam Saint Junien

Excellent, accueil agréable, vue magnifique, locaux hyper propres, tarif abordable Moment de détente absolue, à recommander à tous

Saint Algue Saint Junien

Saint Algue

Avenue nelson mandela - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien

Salon très agréable. Pas de superflu, l'équipe est efficace, ne pousse pas à la consommation et est rapide. Plusieurs fois fréquenté, jamais...

Coiff & Co Saint Junien

Coiff & Co

Avenue d'oradour sur glâne - 87200 Saint Junien
Centre commercial e. leclerc

Coiffeur Saint Junien

Une équipe dynamique vous attend dans une ambiance familiale et conviviale ! Coiff&Co vous propose des services rapides, pratiques, des promos et des prix malins toute l'année pour toute la famille !

Essentielle Saint Junien

Essentielle

865 route de saulgond - 87200 Saint Junien

Institut de beauté et Spa Saint Junien

Aide-soignante, assistante de soins gérontologie et esthéticienne, j'ai crée des soins esthétiques et de bien-être sur-mesure pour que chacun puisse prendre soin de soi,. Je me déplace chez vous (domicile, ehpad, résidences seniors...) sur Saint Junien et 30 km aux alentours. Pour les...

Beauty Success Saint Junien

Beauty Success

Centre commercial super u - 87200 Saint Junien
Avenue nelson mandela

Institut de beauté et Spa Saint Junien, Parfumerie et produit de beauté Saint Junien

Votre parfumerie et institut Beauty Success vous reçoit dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Nos conseillères de beauté, reconnues pour la qualité de leur accueil et leur professionnalisme sont à votre écoute pour vous guider et vous conseiller. Vous pourrez profiter des soins en...

Yves Rocher Saint Junien

Yves Rocher

7 place guy mocquet - 87200 Saint Junien

Parfumerie et produit de beauté Saint Junien

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux,...

Ml Beauté Saint Junien

Ml Beauté

40 rue lucien dumas - 87200 Saint Junien

Institut de beauté et Spa Saint Junien mise en beauté, manucure, pose de vernis, soins des mains, maquillage, Epilation
Coiff'2000 Saint Junien

Coiff'2000

19 rue jean jacques rousseau - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Coupe, Brushing, Coloration cheveux, Défrisage, Vente de produits de coiffage
Cété Forme Saint Junien

Cété Forme

avenue gén de gaulle - 87200 Saint Junien

Institut de beauté et Spa Saint Junien pédicure, prestation mariage, Soin déstressant, soins pour femme, soins duo, formation d'onglerie et manucure
Tao Day Spa Saint Junien

Tao Day Spa

30 avenue henri barbusse - 87200 Saint Junien

Institut de beauté et Spa Saint Junien mise en beauté, manucure, pose de vernis, pédicure, soins des mains, Epilation
Marbouty Christophe Saint Junien

Marbouty Christophe

40 avenue paul vaillant couturier - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Coupe, Extension cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches, Coiffure pour mariage
Institut Beaute Finesse Saint Junien

Institut Beaute Finesse

16 boulevard victor hugo - 87200 Saint Junien

Institut de beauté et Spa Saint Junien mise en beauté, pose de vernis, Epilation, soins raffermissants, soins pour homme, soins duo
Meriglier Nathalie Saint Junien

Meriglier Nathalie

12 rue justine teillet - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Brushing, Extension cheveux, Balayage, Lissage de cheveux
Dexet Lydie Saint Junien

Dexet Lydie

20 rue lucien dumas - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Coupe, Brushing, Extension cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Bourdier Patrick Saint Junien

Bourdier Patrick

1 place joseph lasvergnas - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Coupe, Coloration cheveux, Défrisage, Soins capillaires, Lissage de cheveux
Barriere Jacques Saint Junien

Barriere Jacques

19 place auguste roche - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Extension cheveux, Coloration cheveux, Mèches, Coiffure pour mariage
Coiffures Valerie Saint Junien

Coiffures Valerie

7 avenue oradour sur glane - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Coupe, Brushing, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Créa'tif Saint Junien

Créa'tif

32 rue defaye - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Extension cheveux, Mèches, Soins capillaires, Balayage, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
Goulmot Christiane Saint Junien

Goulmot Christiane

2 rue lucien dumas - 87200 Saint Junien

Coiffeur Saint Junien Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Saint Junien

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Saint Junien

• Voir aussi les résultats à proximité de Saint Junien

Activité récente

• Beezen
    Beezen a donné son avis sur Association Namasté à Saint Junien

Je suis ce cours depuis maintenant 4, je crois. Des cours très professionnels, personnalisés, chaque cours est une continuité et pourtant toujours...

• Yannickleblo
    Yannickleblo a donné son avis sur Tabesse Aurore Réflexologue à Saint Junien

• Nadinecoldeb
    Nadinecoldeb a donné son avis sur Atlante à Saint Junien

Très à l'écoute - conseils en fonction de la personne et retouches efficaces. Grands choix , aussi bien dans le sport chic ( chinos , polos,...