Maison De La Ruralité

• Modelage

1 avis sur Maison De La Ruralité

cjp95

Par , le 13/01/2016

Si Monsieur le Député-Maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, a procédé en 2010 à la pose de la première pierre de la " Maison de la ruralité " destinée favoriser l'émergence d'initiatives locales, que Monsieur le Ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, en a officié son inauguration en 2012 dans sa vocation d'espace de formation, de réunions & de documentation, moi, humble contribuable anonyme de la Métropole, à jour du règlement de ses impôts, suis venu incognito & à l'improviste, contrôler le bien fondé du financement public, donc du bon usage de mes deniers.
Constat fait sur place en cette fin d'année 2015 avec l'association des fleurettes, surprise en pleine activité artisanale dans une parfaite maîtrise de la dextérité de ses p'tits doigts & exposant sur place la diversité de ses réalisations.
On voudra donc bien désormais s'abstenir, au vu de ce résultat, documenté & illustré, de douter du bon usage des fonds publics, à moins d'en aligner les preuves tout en illustrant ses propos.

Commentaire de Oss, le 13/01/2016

Tout à l'honneur pour cette association mais... cela me laisse rêveur. . Et ça rime.. Belle enquête toutefois, Cjp

Commentaire de Cjp95, le 14/01/2016

Et si cela te laisse rêveur Oss, puisse cet état t'ouvrir tout son vaste champ d'imaginaire.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maison De La Ruralité à Saint Joseph. Découvrez d'autres Art et artisanat à Saint Joseph, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.