La Fabrica

Saint Jean de Védas

Autres avis sur les Restaurants à Saint Jean De Védas

• Le Spot Saint Jean De Védas

Saint Jean de Védas

Restaurant que je ne recommande pas du tout. Propriétaire qui manque d'honnêteté. Si vous venez avec un groupon voici l'accueil réservé Vous présentez votre groupon et de deux repas complets avec café d'une valeur de 31 euros. On vous explique que vous êtes limités à...

Vous êtes sur la page La Fabrica à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.