Beauté et Bien-être Saint Jean

Aux Mille Pétales Saint Jean

Aux Mille Pétales

Des roses - 31240 Saint Jean

Massage Saint Jean

Bonjour, j'ai découvert par un bon cadeau, les massages de aux mille pétales. C'est du bonheur à l'état pur, un joyaux parmi les joyaux. Enfin de...

Centres Lumeen Saint Jean

Centres Lumeen

6 avenue de la dancelle - 31240 Saint Jean
6 avenue de la dancelle

Institut de beauté et Spa Saint Jean

Inspirés par la beauté unique de chacun, nous avons imaginé Centre Lumeen. Notre concept est élaboré sur la complémentarité entre le manuel et la technologie centrée sur les bienfaits de la lumière. Nous plaçons la discussion comme élément central pour comprendre votre démarche et vos...

Anne - Esthéticienne à Domicile - Wecasa Beauté Saint Jean

Anne - Esthéticienne à Domicile - Wecasa Beauté

Chemin de verdale - 31240 Saint Jean

Institut de beauté et Spa Saint Jean, Bain Sauna Hammam Saint Jean, Massage Saint Jean

Je suis Anne, esthéticienne et masseuse à domicile à Saint-Jean. J'exerce à 20.0 km autour de ma ville, ce qui m'amène à intervenir en Haute-Garonne (31).Je propose tout type de prestations de beauté et plusieurs types de massages à domicile : Manucure express, Beauté des pieds express,...

Promotion
L'eden Des Roses Saint Jean

L'eden Des Roses

1 rue des roses - 31240 Saint Jean
Centre commercial les roses

Institut de beauté et Spa Saint Jean

Sans rendez-vous

L'Eden Des Roses Les prestations se font uniquement sur rendez-vous : - le lundi à partir de 14h - le samedi à partir de 9h30

Esthetic Center Saint Jean

Esthetic Center

41 bis route d'albi - 31240 Saint Jean

Institut de beauté et Spa Saint Jean, Infirmier et Service de Soin Saint Jean

Parce que nous pensons que la beauté doit être accessible sans aucune contrainte de prix ou de temps, nos instituts sont ouverts à tous, femmes et hommes, sans rendez-vous et proposent des prestations et produits à prix doux. Fort de notre savoir-faire unique dans le domaine de l’épilation...

L'instant Coiffure Saint Jean

L'instant Coiffure

20 avenue de lestang - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean

Salon mixte, L'Instant Coiffure accueille, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, homme, femme et enfant, pour une beauté, une nouvelle tête, à Saint Jean (31240), proche de Toulouse. Du mardi au samedi, Maryline Dupupet, coiffeuse visagiste et coloriste, propose ses services et...

Des Ongles Et Plus Saint Jean

Des Ongles Et Plus

2 chemin de belbèze - 31240 Saint Jean

Institut de beauté et Spa Saint Jean, Manucure Saint Jean, Bijoux et accessoires Saint Jean

Bar à ongles- Bar à cils -Toutes techniques de pose d'ongles -Beauté des mains -Beauté des pieds -Kapping -Décorations d'ongles -Bijoux d'ongles -Extension de cils -Réhaussement de cils -Mascara semi-permanent -Vente de bijoux fantaisie

Promotion
Wellbeing By Corinne Saint Jean

Wellbeing By Corinne

48e chemin de ratalens - 31240 Saint Jean

Massage Saint Jean

Cabinet privé de massage situé à Saint-Jean (31240). Massage de relaxation aux huiles chaudes Californien Lomi-Lomi Réflexologie Ayurvédique (bol Kansu) Shirotchampi (Détente indienne de la tête) Reiki

Coco Coiffure Saint Jean

Coco Coiffure

Le pradou - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Permanente, Vente de produits de coiffage
Bruno Flaujac Coiffeur Saint Jean Saint Jean

Bruno Flaujac Coiffeur Saint Jean

6 avenue de la dancelle - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean, Institut de beauté et Spa Saint Jean, Parfumerie et produit de beauté Saint Jean
Instant Beauté Saint Jean

Instant Beauté

2 chemin belbèze - 31240 Saint Jean

Institut de beauté et Spa Saint Jean Epilation, maquillage, mise en beauté, Soins du visage, Modelage, soins pour femme
Mourcet Vanessa Saint Jean

Mourcet Vanessa

2 rue héléne boucher - 31240 Saint Jean

Manucure Saint Jean pose de faux ongles, pose de vernis à ongles, coupe et limage des ongles, dotting tool
Image B Saint Jean

Image B

20 avenue lestang - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Extension cheveux, Coloration cheveux, Permanente, Mèches, Soins capillaires, Balayage
Chantal Coiffure Saint Jean

Chantal Coiffure

Rue roses - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Soins capillaires, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
Duo Styl Saint Jean

Duo Styl

13 allee victor hugo - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches
Jlc Coiffure Saint Jean

Jlc Coiffure

2 rue rimbaud - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Coloration cheveux, Défrisage, Soins capillaires, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
Priscilla Coiffure Saint Jean

Priscilla Coiffure

33 avenue lapeyrière - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Extension cheveux, Coloration cheveux, Soins capillaires
Pharmacie Victor Hugo Saint Jean

Pharmacie Victor Hugo

8 allée victor hugo - 31240 Saint Jean

Parfumerie et produit de beauté Saint Jean, Primeur Saint Jean, Pharmacie et Parapharmacie Saint Jean vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire
Avant Apres Saint Jean

Avant Apres

27 avenue eglise - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Brushing, Extension cheveux, Défrisage, Permanente, Coiffure pour mariage, Lissage de cheveux
Nathalie Esthétique Saint Jean

Nathalie Esthétique

29 impasse roger pujol - 31240 Saint Jean

Coiffeur Saint Jean Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Saint Jean

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Saint Jean

• Voir aussi les résultats à proximité de Saint Jean

• Andyslr
    Andyslr a donné son avis sur Aquila Rh à Saint Jean

Petit café en arrivant, très sympa Toujours joignables et toujours disponibles Andréa et Frédéric prennent vraiment du temps pour leurs...