Restaurant Les Pelliéres

Esplanade georges brassens
Saint Herblain

Si vous désirez passer un agréable moment tout en dégustant des plats savoureux, attablez-vous au Restaurant Les Pelliers. Ce restaurant est unique pour son décor et son style avec sa structure en grande partie en bois. La salle et la terrasse proposent une ambiance décontractante vous permettant de vous défaire de vos soucis quotidiens. Parmi les plats qui y sont proposés par le chef, il y a les veloutés, les volailles rôties, les poêlées de légumes, … . Le restaurant dispose aussi d’un bar à vin pour ceux qui veulent émoustiller les papilles avec du rouge, du blanc ou du vin rosé. Le prix est à environ 16 euros au sein de cette adresse.

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking

1 avis sur Restaurant Les Pelliéres

DAN44

Par , le 22/02/2013, modifié le 23/02/2013

Cette longère était une ferme avant de devenir le second restaurant de Mr et Madame Baron-Lefèvre, restaurateurs à Nantes.
L'endroit est beau, le décor soigné, les produits sont frais et les légumes sont issus d'un potager sur une parcelle louée par le restaurateur. Jusque là, si on y ajoute la proximité du Zénith et des hôtels, on pourrait s'exclamer "que d'atouts !" Mais, pour y avoir déjeuné à plusieurs reprises, mon avis est plutôt mitigé.
La cuisine est ordinaire à carrément fade, les serveuses sont désagréables, le personnel peu discret se crêpe le chignon en cuisine sans se soucier de l'image qu'ils donnent.
Rien à voir avec la cuisine de saveur du premier restaurant des Baron-Lefèvre ni avec la qualité de l'accueil.
De plus, les prix sont anormalement élevés comparés à ceux pratiqués sur Nantes. Sans doute profitent-ils de l'emplacement privilégié du restaurant, aux portes du Zénith de Nantes.
bof-bof sera le mot de la fin...

Vous êtes sur la page Restaurant Les Pelliéres à Saint Herblain. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.