Carrément Boeuf

du lundi au samedi : 12H - 14H et 19H - 22H

1 avis sur Carrément Boeuf

DAN44

Par , le 10/01/2014

nouvellement installé dans les locaux d'un ancien restaurant (amarine, spécialités de fruits de mer et poissons), c'est maintenant la viande grillée qui est proposée dans cet établissement.
Les locaux ont été totalement repensés : une salle lumineuse, des coins plus cosy et surtout une vue imprenable sur la superbe cuisine ouverte (coté grill) et vitrée.
La déco est est soignée, sobre, les chaises confortables. Quelques tables hautes sont également proposées
Grâce à un espace modulable, des coins "plus privés" peuvent vous être réservés pour des repas en grande tablée.
Au menu, une formule entrée/plat/dessert le midi et une carte également. Leur spécialité, la viande grillée, est à l’honneur sous différents morceaux du boeuf et de l’agneau ou en brochettes.
Les prix sont aux alentours de 15 € le plat.
J'y ai déjeuné encore ce midi et je suis très satisfaite.
La qualité est bien présente, le service est rapide mais attentionné et soigné.
Pour les gourmands, l'accompagnement est fameux : les pommes de terres cuites au four avec leur sauce crème/ciboulette ! Un vrai régal !
Une autre spécialité très copieuse : les burgers maisons plus alléchants les uns que les autres qui se font la part belle à coté des carpaccios et autres tartares. A ce propos, je recommande le tartare MADRAS, délicieux avec gingembre, coco et curry...
Quant aux végétariens ou soucieux de leur ligne, ils ne sont pas de reste car la carte propose des salades repas très appétissantes.
Les vins sont à l'image de la viande servie.
Il y a foule tous les jours, notamment le midi car cette avenue est une des plus commerçantes de St-Herblain.
pour résumer, un très bon rapport qualité/prix pour ce restaurant qui a ouvert ses portes en septembre dernier.

Commentaire de Sofysofy, le 11/01/2014

Boeuf et pommes de terre crème ciboulette, c'est simple mais qu'est ce que c'est bon!

Vous êtes sur la page Carrément Boeuf à Saint Herblain. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.