Crêperie Chez Tante Yvette

Saint Herblain

12 avis sur Crêperie Chez Tante Yvette

dianadeeyah

Par , le 27/09/2013, modifié le 29/09/2013

La décoration et le l'emplacement de cette crêperie est sympathique. En revanche, l'accueil est assez froid car ce n'est pas clientèle qui manque puisque celle-ci est située dans la plus grosse galerie marchante du coin: Atlantis. Pour ceux qui ont une grosse faim, je vous conseille d'aller la bas car les plats sont vraiment copieux. Par contre, moi j'ai trouvé que la galette était beaucoup trop sèche et trop cuite. Après cela peut dépendre juste du "jour" donc il ne faut peut-être pas en faire une généralité. Vous pouvez y trouver du bon cidre. Concernant les prix, je trouve cela un peu cher, il y a bien d'autres crêperies bonnes. Le Menu est un peu en dessous des 25€. J'y retournerai peut-être pour essayer d'améliorer mon avis...

Commentaire de Sofysofy, le 28/09/2013

C'est vrai que 25 à 30€ à la carte, ca fait cher pour une crêperie.

Commentaire de Julie93, le 28/09/2013

En fait on paie l'emplacement ? Parce que la déco, ça ne remplit pas le ventre et même si c'est copieux, il me semble que c'est un peu cher pour ce que tu en dis...Je n'ai plus d'"utile", je suis à sec depuis un moment, désolée

Ptiwilou

Par , le 09/06/2012

Bonne crêperie, bien située, bon rapport qualité/prix, idéal pour y manger un midi.

mistigrife

Par , le 28/04/2012

Belle petite crêperie avec une ambiance très chaleureuse. Les galettes sont excellentes servies avec du bon cidre.

Ccaro44

Par , le 29/10/2011

Très bonne creperie, menu enfant bien copieux pour 6€ les galettes sont bien garnies et bien présentées.

mel0w44

Par , le 31/10/2010

Chez tante Yvette ! J'adore cette crêperie on y trouve notre petit plaisir gourmand on craquera toujours pour une petite crêpe en dessert ou autre ^^.

charleshep

Par , le 16/01/2016

Mon témoignage vient s'ajouter à bien d'autres.
Arrivée, ambiance froide. On nous "installe" à une table, puis plus rien…une attente interminable.
Une commande est prise puis plus rien à nouveau…
Comme repère temporel un couple a eu le temps d'arriver, manger une galette puis une crêpe chacun, repartir que notre première assiette n'avait toujours pas été débarrassée.
Après avoir persisté et commandé une crêpe…13 minutes sans rien, et au moment ou je vais signifier que l'attente est un peu longue, la gérante monte sur ses grands chevaux et hausse la voie.
Une serveuse dit que si nous ne sommes pas content nous pouvons partir…
S'en suit une rixe verbale sans obtenir une seule excuse, nous abandons et quittons cet établissement qui a de la clientèle seulement de par son emplacement!
Bref, à éviter, parce qu'en plus les plats ne sont pas très bon, fades….

Commentaire de Julie93, le 16/01/2016

Bonjour Charleshep, une expérience malheureuse apparemment, mais avez-vous quand même pu goûter les plats avant de partir ?

Charleshep

Commentaire de Charleshep, le 19/01/2016

Une expérience sans doute malheureuse mais apparement pas isolée…
Oui j'ai pu manger une galette, mais le deuxième plat nous avons laissé parce que sommé de partir ce qui en soit n'est pas réellement un comportement commercial et digne d'un établissement dont la pérennité dépend en partie de sa réputation.
Et quand bien même j'ai testé, je n'ai pas été vraiment conquis, je ne dis pas que c'est ignoble mais c'est une cuisine sans doute faite à l'aide de fours à micro ondes…ce qui n'est pas un crime, mais comment justifier alors un tel retard…

Commentaire de Julie93, le 19/01/2016

Merci Charleshep pour votre retour
Dommage que le ton ait monté, ce n'est effectivement pas digne d'un tel établissement.

floriane44

Par , le 08/06/2011

Quelle déception, aucun accueil, les galettes sont trop (re)cuites, on ne choisit pas sa place, enfin je ne conseille pas. C'est bien cher pour un service plus que moyen.

lamage

Par , le 10/04/2011

Arrivés (4 personnes) à 20h20, déjà accueil un peu froid on sait pas pourquoi, mais on va vite s'en douter... Prise de commande très rapide, la serveuse propose même pas d'apéritif, par contre elle propose de commander les desserts en même temps que les galettes. Elle vient enlever les verres de l'apéritif (en mettant les doigts dedans) alors qu'un verre était encore plein... (elle le change quand même). Il était 21 h 15, et on nous faisait comprendre qu'il fallait dégager (toutes les tables alentours avaient leurs chaises dessus) à peine le temps de finir nos crêpes. En plus la qualité est très bof. Bref je ne recommande pas du tout.

mimizen

Par , le 16/01/2011

On peut y manger des crêpes sucrées ou salées. L'accueil est sympathique, service rapide sauf le samedi où c'est bondé de monde, le service est plus long. Les prix restent abordables.

pamie

Par , le 10/07/2009

Malgré que cette crêperie soit placée en galerie marchande, le cadre est sympa ;accueil rapide, à la chaîne, productivité ! On y mange par conséquent très bien, galettes et crêpes généreusement garnies, très bon rapport qualité prix.

ehman

Par , le 02/07/2009

Les galettes sont plutôt bonnes. Plats copieux. L'omelette sucrée en dessert était un peu décevante (peu de goût). Pour une douzaine d'euros, on y mange bien (en centre commercial tout de même).

Le 20/10/2009

Une creperie à recommander dans la galerie atlantis. L'endroit est très sympa et l'on est servi copieusement. Les gens se retrouvent ici dans une bonne ambiance.

Vous êtes sur la page Crêperie Chez Tante Yvette à Saint Herblain. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.